Nous sommes à l’écoute de tous vos projets, et nous souhaitons répondre à l’ensemble de vos questions.
Envoyez votre demande en expliquant votre projet et réserver un créneau sur notre calendrier Calendly.
À la suite d’un premier rendez-vous offert. Nous pourrons vous proposez une solution, afin de créer et gérer l’ensemble de vos réseaux sociaux.
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Un audit de votre stratégie de communication numérique est un examen de votre présence sur le numérique. Il permet de constituer un ensemble d'éléments, pour optimiser ou constituer votre futur stratégie digitale.
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L'analyse concurrentielle est une partie essentielle dans l'élaboration de votre stratégie digitale, cela nous permet d'avoir une vision globale des acteurs présents sur votre marché. Notre objectif est de vous permettre d'acquérir un avantage concurrentiel.
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L'analyse de vos besoins et de vos attentes dans votre stratégie d'entreprise, vont nous permettre de vous proposer une réponse qui répondra à votre demande.
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Notre service de gestion de vos réseaux sociaux consiste à aider les entreprises à gérer leur présence sur les réseaux sociaux et à atteindre leurs objectifs de communication sur ces plateformes. Ce service peut inclure la création et la gestion de comptes sur différents réseaux sociaux, la production de contenu, la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, le suivi des statistiques et l'analyse des résultats.
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Notre service de création de contenu permet à votre entreprises de bénéficier de l'expérience et de l'expertise de notre agence pour atteindre vos objectifs de communication. Ce service peut inclure la rédaction de contenu, la création de visuels (comme des images et des illustrations), la conception de supports de communication (comme des bannières et des affiches).
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Notre service de création de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux consiste à atteindre vos objectifs de communication en utilisant les plateformes publicitaires des réseaux sociaux. Ce service peut inclure la définition des objectifs de la campagne, la sélection des réseaux sociaux et des formats publicitaires les plus pertinents, la création de visuels et de textes pour les annonces, le ciblage des audiences, la gestion de budgets publicitaires, le suivi des résultats et l'analyse de l'efficacité de la campagne.
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Notre service de gestion de vos réseaux sociaux consiste à aider les entreprises à gérer leur présence sur les réseaux sociaux et à atteindre leurs objectifs de communication sur ces plateformes. Ce service peut inclure la création et la gestion de comptes sur différents réseaux sociaux, la production de contenu, la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, le suivi des statistiques et l'analyse des résultats.
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Notre service de création de contenu permet à votre entreprises de bénéficier de l'expérience et de l'expertise de notre agence pour atteindre vos objectifs de communication. Ce service peut inclure la rédaction de contenu, la création de visuels (comme des images et des illustrations), la conception de supports de communication (comme des bannières et des affiches).
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Notre service de création de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux consiste à atteindre vos objectifs de communication en utilisant les plateformes publicitaires des réseaux sociaux. Ce service peut inclure la définition des objectifs de la campagne, la sélection des réseaux sociaux et des formats publicitaires les plus pertinents, la création de visuels et de textes pour les annonces, le ciblage des audiences, la gestion de budgets publicitaires, le suivi des résultats et l'analyse de l'efficacité de la campagne.
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des outils incontournables pour faire de l’acquisition et créer une communauté.
Avec plus de 4,9 milliards d’internautes, les différentes applications sont un véritable levier marketing.
En fonction de votre cible (persona), la présence d’une entreprise sur les réseaux sociaux est plus ou moins adaptée, chaque réseau social pouvant avoir un rôle et une cible différents. Un compte Snapchat par exemple ne serait pas intéressant à être mis en place si votre cible s’adresse à des retraités.
Les réseaux sociaux permettent de nombreuses fonctions au-delà des publications gratuites, type post, story, articles…
Il existe la possibilité d’effectuer des publicités ciblées pour toucher directement des prospects, par exemple vous pouvez retrouver Facebook Ads, Twiter Ads, LinkedIn Ads…
Chaque réseau social vise une audience précise, de plus il dispose d’une propriété et d’une identité à graphique à respecter (publication, bannière, logo…)
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